Balmelok


 

 

 

 

 

         

Le Balmelok

           

 

 
 

 

   

 

 
 

Le Balmelok, site mythique 
Le nom Balmelok est en fait, un condensé des mots Bâle Meuh Loch, désignant, dans la mythologie, un petit diable dont le faciès n'est pas sans rappeler celui du Bouvier des Flandres aux oreilles coupées .

 

   

 

 

L'élevage du Balmelok, 33 ans d'expérience déjà
L’Élevage du Balmelok se situe près de Mons, en Belgique, à Horrues, petit village de l’entité Sonégienne dans la province du Hainaut.

Bruxelles est à 45 Km, Gand à  55 Km, Namur, Lille et Valenciennes à 60 Km.

Trouvez nos coordonnées et directions sur la page 'Contact' ou cliquez ici.

 

   

 

 

 

 

 

Le Balmelok, des chiens et des hommes en harmonie

   
 

Le Balmelok, c'est avant tout un Elevage  Familial.

Depuis leur naissance, nos enfants Quentin et Aurélie ont été plongés dans le milieu des chiens et surtout dans celui des Bouviers et c'est avec leur complicité  que nous formons une famille, dédiée au bien-être de l'homme et des animaux.

Le  Balmelok est beaucoup plus qu'un élevage de chiens!

C' est aussi un centre d'éducation où par des méthodes naturelles, nous veillons à vous apprendre à devenir un maître  responsable, capable d'éduquer son chien dans le respect de celui-ci pour une vie harmonieuse entre hommes et chiens.

 

   
  Le Balmelok, un cadre champêtre pour Bouviers et Jack Russel Terriers    
 

Elevés dans un un cadre champêtre, nos bouviers vous séduiront par leur mental exceptionnel et leur capacité de gardien hors du commun.

L'élevage du Balmelok existe depuis 33 ans et nos Bouviers des Flandres sont issus des plus grandes lignées belges et françaises de Beauté et de Travail .

 

Le fait d'être élevés ensemble est très bénéfique  aussi bien pour les Bouviers des Flandres que pour les Bouviers des Ardennes car ils sont habitués dès leur plus jeune âge à côtoyer des chiens de taille et de couleurs différentes mais aussi de caractère différent.

 

   
  Le Balmelok, des bouviers au service de leurs congénères      
  Les bouviers du Balmelok, de par leur sociabilité et leur tempérament sont devenus "donneurs de sang" pour leurs congénères et sauvent des vies dans plusieurs cabinets vétérinaires      
     

 

 

Le Balmelok  =   Le   s é r i e u x  d'un élevage  f a m i l i a l  à votre service depuis 25 ans