Chiots

Balmelok

Choisir

Votre chiot


 

 

 

 

         

Les Chiots du Balmelok

           

 

 
 

   

 

 
 
 

Chiots Bouviers des Flandres
Les chiots du Balmelok  sont tous porteurs d’un pedigree délivré par la Société Royale Saint-Hubert , représentante belge  auprès de la FCI.

L'Élevage du Balmelok  est agréé par le Ministère Belge de l’Agriculture sous la référence HK 11501084 et tous les chiots issus de l’Élevage sous donc accompagnés d’un Certificat Officiel de Garantie les couvrant non seulement contre toute maladie , mais également contre tout défaut grave ou rédhibitoire.

 

   

 

 

La Socialisation

Nous apportons une grande importance à la préparation mentale de nos chiots.

Dès leur plus jeune âge, nos chiots sont manipulés par nos enfants et ce, même en présence de leurs mères.

Nos chiots Bouviers des Flandres sont alors rapidement mis en contact avec nos autres pensionnaires, à savoir nos Bouviers des Ardennes,  notre Jack Russell Terrier , nos chats et nos chevaux. Il s’agit d’un réel apprentissage de la tolérance et de la découverte de «l’autre».

Enfin , grâce à notre «Parc d’éveil», rapidement les chiots seront confrontés à la réalité et aux bruits de tous les jours afin de les préparer au mieux à leur vie future. Une balade en voiture fignolera leur préparation !
   

 

 

 

 

       
 

Les Chiots

Choisir

Votre chiot

   
       

 

         

Choisir un Chiot

           

 

 
 

 

   

 

 
 

Comment choisir?
Quoi de plus doux de plus tendre, qu’un bébé Bouvier des Flandres !!

Mais rappelons nous que derrière cette petite boule de poils, se dissimule une personnalité à part entière et à chaque fois différente d’un individu à l’autre.

C’est pourquoi, chez-nous , nous prenons le temps d’observer nos chiots afin de déterminer avec vous le meilleur choix possible en harmonie avec votre personnalité et vos désirs.

Par la suite, nous restons bien entendu à votre disposition pour vous conseiller et vous aider tout au long de l’éducation de votre bouvier.

 

   

 

 

Visites de l'Élevage bienvenues
Avec grand plaisir, nous vous introduirons dans notre monde canin. D'autant plus que nous attachons beaucoup d'importance à faire la connaissance des futurs propriétaires de nos Bouviers.

Nous sommes heureux de vous recevoir sur rendez-vous.

 

   

 

 

 

 

 

Disponibilité des chiots

Chaque naissance est annoncée sur notre site Internet.

De temps à autre, il est possible que des chiots soient exceptionnellement disponibles immédiatement; cependant, il vaut mieux profiter des périodes «creuses» afin de visiter l’Élevage et de laisser vos coordonnées; de cette manière, nous vous tiendrons au courant des nichées, de manière préférentielle.

 

   

 

 

N'hésitez pas à réserver

     
  Prochaine nichée en mai 2016      
         
 

Nichée

Père Mère

Disponibilité

01/01/2018 4 3 Jerico du Balmelok Manou du Balmelok :0 :0
16/01/2018 0 1 champion de la Plaine des Flandres Iris van de Dorrnhoek :0 :1
             

 

     
 

Les Chiots

Choisir

Votre chiot

     

 

         

Votre Chiot

           

 

 
 

 

   

 

 
 

Les premières semaines de votre chiot
Nous avons l’habitude de vous tenir informés de l’évolution de votre chiot pendant les premières semaines à l’Élevage. Régulièrement, nous vous envoyons nouvelles et photos par E-mail.
Cependant, si l’attente se fait trop longue, c’est avec plaisir que nous vous accueillons pour une visite au chérubin !!! (sur rendez-vous, bien entendu ! )

Vous  aurez certainement  mille et une questions à nous poser; nous ferons le maximum pour y répondre aussi vite que possible.

Cependant, nous vous conseillons quelques livres sur le Bouvier des Flandres qui vous apporteront une bonne base de renseignements sur votre futur compagnon.

 
   

 

 

[photogallery/photo00002875/real_p.htm]

     
         
 

Le grand jour!

Vers l’âge de 9 ou 10 semaines, votre petit Bouvier des Flandres sera fin prêt pour rejoindre son nouveau foyer. La grande aventure commencera alors pour lui comme pour vous !

Son poids sera d'environ 6 kilos. Votre chiot aura reçu les premiers vaccins; il aura été vermifugé; il sera  transpondé par Micro chip.

Une dernière visite chez le Vétérinaire et celui-ci délivrera son feu vert pour le Grand Départ ! En effet, seul un chiot en pleine santé et forme quittera l’Élevage du Balmelok !!! 
   

 

 

 

     
 

Documents et Puppy-Pack

Un colis «nourriture» vous sera remis afin de ne pas modifier trop rapidement ses habitudes alimentaires. Nous vous encourageons vivement à continuer les aliments secs pour votre Bouvier des Flandres. Pour en savoir plus sur la nourriture, cliquez ici.

Vous recevrez également une petite brochure contenant de précieux conseils d’éducation de base pour votre chiot Bouvier des Flandres.

Votre chiot sera accompagné de son Passeport Européen contenant toutes les informations indispensables sur ses origines, son identification et celle de ses nouveaux propriétaires, ainsi que ses vaccins reçus et bilan de santé.

Enfin une attestation de Pedigree vous sera remis par l’Élevage en attendant le précieux sésame qui vous sera  envoyé quelque mois après le départ  de l’Élevage de votre chiot  par la Société Royale Saint-Hubert.

     
 

 

     
  Nous restons à votre disposition toute la vie de votre chien, pour vous aider, vous conseiller.

Nous pouvons également héberger votre chien à l’Élevage pendant vos vacances ou incapacités.

Nous pouvons accompagner dans le suivi de l’éducation de votre chiot.

     
         
 

Les Chiots

Choisir

Votre chiot

     
       

Le Balmelok  =   Le   s é r i e u x  d'un élevage  f a m i l i a l  à votre service depuis 25 ans